THE SHADOW RING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE SHADOW RING

Entrez dans le monde magique et féérique de Tales of Magic avec le plus majestueux des cercles The Shadow Ring
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation Aïlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïlin
Admin
Aïlin


Nombre de messages : 26
Age : 32
Nom In Game : Aïlin
Element : Feu
Camarade : Scorpion
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation Aïlin Empty
MessageSujet: Présentation Aïlin   Présentation Aïlin Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:32

Bonjour a tous, je me présente, Aïlin, sorcière encore débutante mais qui progresse et avance vite.
Je compte devenir une puissance magicienne maitrisant le feu et ensuite m'orienter soit vers le coté obscur ou le coté lumineux...

Je passe mes présentations IRL, je fais la différenciation entre jeu et vie réel...j'espère que vous le comprendrez.



PS : Si vous avez besoin d'aide pour le forum faites moi signe je peux donner un coup de mains soyez en sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TSR-Admin
Admin
TSR-Admin


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation Aïlin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïlin   Présentation Aïlin Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:50

enchanter ailin si on a besoin on fera appel a toi merci de te proposer si tu a des suggestions a faire fait un petit message a la taverne ou fais nous un mp cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowring.1fr1.net
 
Présentation Aïlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CaptainFrag
» Présentation de DJ Storm
» Présentation Sephyroth
» presentation de maelles
» présentation de bahæmut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SHADOW RING :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: