THE SHADOW RING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE SHADOW RING

Entrez dans le monde magique et féérique de Tales of Magic avec le plus majestueux des cercles The Shadow Ring
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation Sephyroth

Aller en bas 
AuteurMessage
TSR-Sephyroth
Admin



Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation Sephyroth Empty
MessageSujet: Présentation Sephyroth   Présentation Sephyroth Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:01

(Dans la Kabbale, sephiroth signifie sphère de Dieu)

Bonjour à tous, ou bonsoir...

Je me nomme Séphyroth, je suis le dernier survivant des membres de la première assemblée du cercle The Shadow Ring.
A l'origine, je n'était qu'un jeune mage avide de pouvoir, mais manquant cruellement d'expérience. Puis ma route à croisé celle de deux ainés venant juste de fonder un cercle et recherchant de nouveaux membres, afin d'accroitre sa puissance. Je les ai rejoins, sans trop de conviction au début, mais j'y ai vite trouvé mon compte.
Et puis, l'expérience s'accumulant, j'ai ratrapé les ainés en terme de pouvoir, et ils m'ont nommé l'un des leurs. Aujourd'hui, je suis le dernier, les deux fondateurs étant toujours, à ce jour, portés disparus (Retraite volontaire ou ddisparition malveillante, qui sait...)

Mais pour gérer et guider l'afflux constant des nouveaux membres attirés par les recruteurs et la réputation toujours grandissante du cercle, j'ai nommé deux autres ainés:

-Captainfrag, un mage de glace aventureux, patient avec les nouveaux et respectueux de ses frères
-Kerast, un mage de feu dont la discrétion est une arme redoutable encore mal comprise par certain.

Bien évidement, cette liste n'est jamais définitive, et tout membre souhaitant obtenir ce poste peut faire une demande aux Ainés actuels qui étudieront sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sephyroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Malak ^^
» Presentation de Edou
» présentation Kwak025
» Présentation de Snubklorg
» Présentation CaptainFrag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SHADOW RING :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: