THE SHADOW RING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE SHADOW RING

Entrez dans le monde magique et féérique de Tales of Magic avec le plus majestueux des cercles The Shadow Ring
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation CaptainFrag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TSR-Admin
Admin
TSR-Admin


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation CaptainFrag Empty
MessageSujet: Présentation CaptainFrag   Présentation CaptainFrag Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:06

Salut,

Je m'appelle Jean-Marie, je suis marié à Delphine et le 'PAPA' de deux filles, Anaëlle et Annwen.

Comme beaucoup, cela n'étonnera personne si je vous dis être passionné de jeux vidéo (un peu trop au goût de mon épouse ... Razz )

Mais, comme Obélix, je suis tombé dedans étant petit ...
J'ai commencé avec un ZX81 ... ça vous donne une idée de mon GRAND AGE ... puis j'ai connu le CPC464, l'Amiga500, l'Amiga1200 (mon préféré) et la migration vers le PC.

Alors ... quiz ... quel age me donnez-vous ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowring.1fr1.net
TSR-DJ Storm

TSR-DJ Storm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation CaptainFrag Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaptainFrag   Présentation CaptainFrag Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:03

Bonsoir moi c'est DJ Storm et je connais l'âge de Jean-Marie mais c'est un peu facile puisqu'il fait parti de ma famille alors évidemment je ne répondrais pas à la question posée ce serait trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
TSR-Sephyroth
Admin



Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation CaptainFrag Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaptainFrag   Présentation CaptainFrag Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:35

Hé hé,

j'en étais sur que t'étais un vieux machin! lol!


Non, sans rire, je dirais, au vu des indices, proche de la quarantaine?
Revenir en haut Aller en bas
TSR-DJ Storm

TSR-DJ Storm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation CaptainFrag Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaptainFrag   Présentation CaptainFrag Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:52

Bonjour, cyclops

Et Mr Sephyroth# quant à lui quel âge peut-il bien avoir à ton avis CaptainFrag ?

Le premier indice concernant l'enquête liée à la découverte de son âge serait qu'il semblerait ne pas encore souffrir des maux liés au temps qui s'écoule inexorablement et nous laisse quelques séquelles du genre perte de cheveux, pousse de poils ect...

Mais attention Mr Sephyroth, n'oublie pas que cet adage vis-à-vis du temps qui passe et de ses méfaits sur nos pauvres entités s'appliquera un jour ou l'autre à toi aussi.

Nb : La bonne nouvelle c'est que je travaille activement sur une décoction qui nous permettra de repousser l'échéance et que j'ai retrouvé la piste du grâle qui promet une jeunesse éternelle si l'on boit à sa coupe !
Revenir en haut Aller en bas
TSR-Captainfrag
Admin
TSR-Captainfrag


Nombre de messages : 138
Nom In Game : TSR CaptainFrag
Element : EAU
Camarade : CHAT
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation CaptainFrag Empty
MessageSujet: Présentation CaptainFrag   Présentation CaptainFrag Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:04

... Mr Sephyroth# ???

Il a dans le verbe, la fougue de la jeunesse. Mais je dois lui reconnaître qu'il maîtrise son sujet et que l'analyse a du bon.
Cependant, cette impétuosité lui joue quelques tours car, par peur d'aller trop de l'avant, la flèche décochée, avant la cible est tombée ...


... Décoction ???
-Besoin de quelques araignées dans ton breuvage ? j'en connais qui en ont au plafond ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.leaute.free.fr/index.html
TSR-Sephyroth
Admin



Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation CaptainFrag Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaptainFrag   Présentation CaptainFrag Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:30

La valeur n'attand pas le nombre des années!

Et pour garder la forme, je préconise chaque jour quelques attaques de magiciens ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation CaptainFrag Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaptainFrag   Présentation CaptainFrag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CaptainFrag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dolcla
» Présentation du Malak ^^
» Presentation de Edou
» présentation Kwak025
» Présentation de Snubklorg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SHADOW RING :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: