THE SHADOW RING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE SHADOW RING

Entrez dans le monde magique et féérique de Tales of Magic avec le plus majestueux des cercles The Shadow Ring
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de DJ Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TSR-DJ Storm

TSR-DJ Storm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de DJ Storm Empty
MessageSujet: Présentation de DJ Storm   Présentation de DJ Storm Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:55

Mon pseudo vous l'aurez compris est DJ Storm... J'ai découvert Tales Of Magic via CaptainFrag et je le trouve suffisamment addictif pour y revenir quotidiennement afin de faire le point sur l'évolution du cercle et de ses membres.

Je profite de l'occasion pour remercier tous les membres actifs (Passé et à venir) de leur investissement et des résultats que cela nous a valu.
Forte progression dans le classement des cercles, information sur les différentes orientations que peut prendre un novice etc.

Vous souhaitant par avance de prendre beaucoup de plaisir à la pratique de ce jeu en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TSR-Sephyroth
Admin



Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation de DJ Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DJ Storm   Présentation de DJ Storm Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:23

Soit le bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DJ Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CaptainFrag
» Présentation Aïlin
» Présentation Sephyroth
» presentation de maelles
» présentation de bahæmut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SHADOW RING :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: